TEAM DALTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DALTON


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ème manche bpl winter

Aller en bas 
+2
gaetan
AMG
6 participants
AuteurMessage
AMG

AMG


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2007

3ème manche bpl winter Empty
MessageSujet: 3ème manche bpl winter   3ème manche bpl winter Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

Felicitation les gars (surtout mon ptit loulou) encore 3ème pourtant ça avait super démarrer en battant les 1er, je vous voyais déjà 1er ou 2ème lol!
J'espère que ça arrivera par la suite Exclamation
En plus j'étais pas là et isa non plus, pour une fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : ath
Date d'inscription : 02/05/2007

3ème manche bpl winter Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche bpl winter   3ème manche bpl winter Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:02

Voilà le résultat de la bpl manche 3, encore une bonne prestation mais toujours 3ème Crying or Very sad
Féliciataion au dracks et coyotes, en esperant terminer une fois dans les 2 premier a une manche cheers
Allez a plus les loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-team-dalton-club.1fr1.net
frolik

frolik


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2007

3ème manche bpl winter Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche bpl winter   3ème manche bpl winter Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:22

felicitation a vous les DALTON pour votre 3eme place ( jamais deux sans 3 )

je tien aussi a felicité les black pour les belle partie gagner ( 4 victoire sur la journée ) et le bon jeu jouer pendant c partie et meme les autre que l'on a perdu

gg les ga
Revenir en haut Aller en bas
dracks chinois

dracks chinois


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

3ème manche bpl winter Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche bpl winter   3ème manche bpl winter Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:31

merci les gars, moi je prend du plaisir a jouer contre vous, et de passer du temps avec vous, j'espere pouvoir faire un jours un training contre vous, comme ca sa serai sympas de melanger les equipes a la fin de journée.
hate d'etre a la prochaine date ( nous c lucky lucke) vous les dalton ah ah ah ah ah ah ah lol
Revenir en haut Aller en bas
kennyl

kennyl


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 02/02/2008

3ème manche bpl winter Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche bpl winter   3ème manche bpl winter Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:18

Un grand merci aux Dalton, ça fait toujours autant plaisir de passer une journée avec vous !
Bon, la prochaine fois on se la jouera moins cool et on mettra 5 joueurs sur le terrain lol!
(Et puis imaginez si on avait gagné....c'est humiliant quand même ! geek jocolor )
Merci pour le tuyau contre les Dutch et à charge de revanche....


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DIM
dalton player
LE DIM


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : chievres
Date d'inscription : 14/05/2007

3ème manche bpl winter Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche bpl winter   3ème manche bpl winter Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:32

merci a vos deux équipes ca fait plaisir que l on s'entende comme ca, et nous trouvons aussi vos équipe tres cool....

ps: pour kennyl: arreter de metre un S a dalton
Revenir en haut Aller en bas
https://la-team-dalton-club.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3ème manche bpl winter Empty
MessageSujet: Re: 3ème manche bpl winter   3ème manche bpl winter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème manche bpl winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DALTON :: Résultats et classement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser