TEAM DALTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DALTON


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère manche bpl winter le 02/12

Aller en bas 
+3
frolik
gaetan
LE DIM
7 participants
AuteurMessage
LE DIM
dalton player
LE DIM


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : chievres
Date d'inscription : 14/05/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: 1ère manche bpl winter le 02/12   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

Voilà, en ce qui concerne les résultats,

L'équipe DALTON finit 3ème malgré notre mauvaise prestation (pour moi)

L'équipe DALTON BLACK finit 7ème

En ce qui concerne l'équipe DALTON BLACK , en temps que président des deux team, je tiens à les FELICITER pour leur belle prestation, vous avez étonné, en espérant que cette belle victoire vous donnera l'envie de continuer et de ne pas arrêter en cours de saison.

Je tiens à remercier FRED pour avoir renforcer l'équipe DALTON BLACK et des bons conseils qu'il leur a apporté.

En ce qui concerne l'équipe DALTON, je tiens à les féliciter également pour cette 3ème place même si on n'a pas réussi à faire le jeu que l'on espérait...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-team-dalton-club.1fr1.net
gaetan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : ath
Date d'inscription : 02/05/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche bpl winter le 02/12   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Tout à fait d'accord avec dim moi aussi en tant que capitaine des dalton je tiens d'abord a féliciter les dalton black car vous avez vraiment bien joué, et merci a fred d'être venu les aider et surtout les super conseil qu'il leur a donné.

Pour les dalton s'est clair que l'on a pas brillé aujourd'hui mais si on finit 3ème s'est que derrière s'était pareil mais il faut nous entrainer pour continuer a progresser car on a encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-team-dalton-club.1fr1.net
frolik

frolik


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche bpl winter le 02/12   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:22

c'est vrai tres belle journée pour le deux équipes.

Un grand bravo au DALTON pour leur 3eme place deja un podium d'entre de saison quoi demander de mieu ( sauf la premiere place pour le gourmant ).

un bravo aussi a l'equipe DALTON BLACK pour la performace d'aujourdhui un place dans le mi classement pour une premiere fois ensemble est bien ^^ je n'en attendait meme pas autant. juste un point a revoir le communication

Sinon je tiens a dire merci au deux equipe pour m'avoir acceuilli dans vos equipe tres bonne ambience. j'espere remettre ca au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mig
dalton player
mig


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : verviers
Date d'inscription : 15/05/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche bpl winter le 02/12   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:14

felicitation au dalton black vous avez bien jouer et tt
at pour les dalton c'est vrai on a quand meme un peux galerer mdr enfin on fini quand meme 3 c cool
Revenir en haut Aller en bas
neric

neric


Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: bpl du 02/12   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:53

bien jouer les gars un podium pour commencer,et pour les blacks j'espère que notre vieux fred as déchirer.lol
Revenir en haut Aller en bas
LE DIM
dalton player
LE DIM


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : chievres
Date d'inscription : 14/05/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche bpl winter le 02/12   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:51

t inquiete il a été a la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-team-dalton-club.1fr1.net
fredator

fredator


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 05/06/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: merci   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:44

Voila je tiens a remercier l'equipe pour votre accueil et m'avoir permis de jouer avec vous.
J'espere en effet avoir apporter deja un petit qq chose a l'equipe black, ils ont réellement la possibilité dévoluer quand les automatismes seront la.Maintenant en paintball pas de miracle non plus, faut travailler.

Loop loop: t'arrive tjrs vivant a ton corner c'est super mais attention a la vision du jeu !!
heureusement que t'étais loin sinon t'aurais pu te vanter de m'avoir shooté.

Frolik:Si tu veux jouer le snake pas de soucis, mais joue le !!!t'y es pas arrivé assez souvent et tu n'y a pas fais la difference hors c'etait souvent la clé du match, et n'oublie pas dans le snake on oue interieur de terrain, pas la bande!

Nico:vraiment pas mal, juste attention a ne pas confondre attaque et precipitation!!
Aussi trop de one for one(3 et chaque fois pour ma pomme)je t'ai expliqué qu'il faut savoir sortir quand on es touché sinon c'est mauvais pour toute l'équipe.mais je sais que c'est en voulant trop bien faire.

Et pour toi mon ptit middle, pareil je tai déja expliqué: plus de communication, tu es nos yeux et notre bouche sur le terrain.tu dois tout voir et tout dire a tes joueurs pour guider leur jeu.
Attention aussi au fight fin de match reste pret a tirer et agressif c'est toi le plus fort face a l'adversaire et tu dois y croire.

Allez courage les petits loups ca va venir

Fred

Ps: je vous promet que si j'ai a possibilité je rviendrai jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undertakers.be
looploop




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/07/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche bpl winter le 02/12   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:34

merci fred tu me dira koi pour le loader stp
Revenir en haut Aller en bas
fredator

fredator


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Aubel
Date d'inscription : 05/06/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: re   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:14

--->>Looploop


Donc voila loader empire réparé( en gris car plus de coques bleu dispo)

Coques grise: 39,95€
Raceway interne:19,95€

Total 59,90€

Prends les a la manche du 6 janvier et si meme je suis pas la tu peux les donner a razmo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undertakers.be
looploop




Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : liege
Date d'inscription : 14/07/2007

1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche bpl winter le 02/12   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:59

oky merci fred je te les auras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère manche bpl winter le 02/12 Empty
MessageSujet: Re: 1ère manche bpl winter le 02/12   1ère manche bpl winter le 02/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère manche bpl winter le 02/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DALTON :: Résultats et classement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser