TEAM DALTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DALTON


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 6ème et dernière manche bpl summer

Aller en bas 
AuteurMessage
LE DIM
dalton player
LE DIM


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : chievres
Date d'inscription : 14/05/2007

6ème et dernière manche bpl summer Empty
MessageSujet: 6ème et dernière manche bpl summer   6ème et dernière manche bpl summer Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:40

Bon bin voilà... pour ceux qui n'étaient pas présents....

Pour ce qui est de cette dernière manche , l'équipe DALTON , est arrivée ce jour en troisième position au classement général... avec 5 points de retard sur les deuxièmes et 15 sur l'équipe en tête....

Après un super résultat ce jour avec 10 victoires sur 10 et la pression des autres, nous sommes arrivés à partir avec une première place du jour et une superbe première place au classement général non attendue, on visait la deuxième.

Je tiens à remercier, moi en tant que Président, les DALTON et DALTON BLACK et Gaëtan Capitaine des DALTON, et sans oublier, bien sûr, tous les joueurs des deux teams pour leur participation au tournoi.

En espérant que la saison winter sera aussi bonne que cette dernière journée pour les deux équipes...

Je tiens aussi à signaler que l'équipe DALTON BLACK a fait un super résultat ce jour, ce qui leur a permis de remonter très bien au classement général qui si j'ai bien compris finisse 5ème au général après seulement 3 manches...

Cela devrait, je pense leur donner une très bonne motivation!!!!!!

Voilà, c'était mon ptit mot personnel...

PS: ce fut pour moi un jour inoubliable et suis heureux...
Very Happy bounce bounce bounce :
Revenir en haut Aller en bas
https://la-team-dalton-club.1fr1.net
 
6ème et dernière manche bpl summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DALTON :: Résultats et classement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser