TEAM DALTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM DALTON


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Speciale dedicace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black mamba

black mamba


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2007

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Speciale dedicace   Speciale dedicace Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:54

Toute grosse dedicace a Gaetan car mon vieux chaque fois que je te vois jouer .... franchement respect king

tu tires des 2 mains, tu restes en vie et tu as une super vue du jeu pour tes deplacements

alors continue mon gars rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Admin



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : ath
Date d'inscription : 02/05/2007

Speciale dedicace Empty
MessageSujet: Re: Speciale dedicace   Speciale dedicace Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:44

merci l'ami,juste une chose les gens qui pensent que j'arrive le dimanche tôt le matin ce n' est pas pour faire le malin juste pour marcher le terrain et visualiser les autres places accessible en cas de catastrophe quand je me touve seul ou accompagner lors d'une manche
je viens avant tout pour gagner pas pour m' amuser je veux cette deuxieme place donc les gars si vous avez de la famille ou des amis qui veulent venir nous supporterlors de la derniere manche n'hésiter pas venez avec eux.
a plus bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-team-dalton-club.1fr1.net
 
Speciale dedicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM DALTON :: Résultats et classement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser